... Revenons sur cette journée.
Honnêtement, c’était magique. Un peu irréel, aussi.
Il y a plusieurs mois, j’ai envoyé ma nouvelle, et pouf, je me suis retrouvée là.
Personnellement, je trouve qu’on a rapidement fait connaissance et que le lien entre « lauréats 2009 » c’est fait assez naturellement.
Les séances photos se sont bien passées (avec pour la plupart Audrey, l’attachée de presse, derrière pour nous faire sourire, et bien souvent rire), et le photographe était super sympa (ainsi que tout le monde, en fait), et je ce crois pas avoir dit n’importe quoi aux interviews qui, heureusement, n’avaient pas de question trop existentielle.
Ensuite direction salle de bain, et hop, on était prêt pour aller à l’Hôtel de Ville. Et là, c’est marrant, mais la pression a un tout petit peu augmentée (ton ironique, bien sûr). Parce que le décor était juste grandiose. Des miroirs et des lumières partout, des gens partout, aussi.
Finalement tout s’est passé très vite. La remise des prix, les photos, les dédicaces (on n’imagine pas combien c’est difficile de faire une bonne dédicace !).
Là, je me relis, et je trouve que ça fait pas beaucoup. Mais je crois que ce qui résume le plus cette journée et cette soirée, c’est l’adjectif incroyable (suivi d’une foule d’autre…).
Quand j'ai lu ta nouvelle, je ne sais pas ce qui c'est pas passé, mais moi qui enchaine bouquin sur bouquin, je n'ai rien pu lire d'autres pendant je crois une journée, j'étais tellement émue...
Rédigé par : Enora | 04 février 2010 à 19:02