« Prix Clara pour écrivains en herbe | Accueil | Pour faire vos dons »

28 septembre 2007

Commentaires

Clara

J'aimerai faire partie du groupe des jeunes lecteurs qui lisent et jugent les nouvelles .
Serais-ce possible ?

Dans le respect du deuil de la famille de Clara dont je porte le même nom .

Camille

je ne connaisais rien du prix Clara, jusqu'à ce que par hasard mes grand parent me l'offre. J'ai lu la quatrième de couverture,puis le garde page avec dessus quelque ligne sur Clara et là une arme a coulé, seule, j'ai ouvert le livre et lu une à une les nouvelle, époustouflante, j'ai refermé le livre. Et là j'ai réfléchie, et j'ai pleuré,pleuré pour elle que je ne connaissait pas et qui est morte alors que moi je suis plus vielle et encors en vie. Pourquoi ?
La réponse est alors arrivé pour rendre hommage à Clara et à tous ceux qui n'ont pas cette chance de connaitre la vie en entier, je prendrait mon stylo,une feuille et j'écrirais, pas dans le but de me faire publier, dans le but de continuer à faire vivre des double de papier, pour Clara, pour les autres...

Annie

Aux parents de Clara
Aujourd'hui samedi 6 octobre, 48 heures après la remise des prix du concours dédié à votre fille, je tiens à vous faire part de mon émotion concernant cette cérémonie. Ce fut pour moi un moment intense: vous avez réussi à faire jaillir la joie et le bonheur à partir de l'indicible malheur. Votre présence, la force de votre simplicité pour évoquer Clara ont fait qu'elle était là, qu'elle était indissociable de ce qui se passait. Vous la partagiez avec vos proches, vos amis, vous avez réussi à la partager avec des étrangers dont je fais partie.
Je reste très émue de ce moment, très heureuse aussi d'avoir assisté à ce qui restera un moment inoubliable dans la vie des jeunes et déjà brillantes lauréates, très heureuse également de savoir que, grâce à votre action, des vies d'enfants seront sauvées, que des parents ne connaîtront pas ce que vous vivez.
Pour tout celà, merci.

marie

ça y est !!! j'ai achté le livre !!! il a l'air super !!! je dis "il a l'air" , parce que je ne l'ai que commencé, j'essaie de le faire durer longtemps, comme une vie, quand on a envie qu'elle dure...

bisous et félicitations aux gagnants !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.