Accueil | Premier rendez-vous! »

18 janvier 2007

Commentaires

Lucie

Bonsoir
Je voulais savoir quand commençait le prix 2016.

Moa

Bienvenue Lucie!
Alors pour participer, il faut être mineur, écrire une nouvelle (en français bien sûr!) qui fait entre 7500 et 105 000 signes. Tout sera récapitulé dans un post annonçant l'ouverture du prix vers janvier. Il n'y a pas besoin d'inscription préalable, il suffit d'envoyer ta nouvelle (une seule) par mail ou par courrier à l'adresse qui sera indiquée sur le post de janvier avec quelques infos sur toi (nom-prénom-date de naissance-téléphone-adresse-mail).
Voilà, je ne sais pas si j'ai été claire, tu peux aller voir sur "Prix Clara 2012 Comment participer" .

Lucie

Bonjour,
je suis vraiment intéressée par ce concours car j'adore écrire et lire, et je voudrais savoir comment s'inscrire ou comment participer.
Et si il y a des règles à par la limite d'âge, pourriez-vous me les communiquer?
Merci d'avance.
Cordialement,
Lucie R.

Isa, maman de Clara

Oui c'est Clara sur la photo. C'est un autoportrait qu'elle a fait en 2006 en testant les filtres de l'application "Photoboth" de mon nouveau Mac.

Kessy

Ça m'a vachement touché cette histoire... Sérieusement! C'est pour cela que je vais participer à ce concours, pour aider l'Association pour la recherche en cardiologie du foetus à l'adulte de l'hôpital Necker-Enfants malades (ARCFA), comme je l'ai vu sur le site du prix Clara. Moi aussi j'ai 13 ans, j'adore lire et écrire, je ne vis pratiquement que pour ça! Si je n'ai pas de bouquins sous la main je ne suis pas bien...
Si Clara était encore là, je lui dirais: Pars en paix... Mais j'aurais aimé qu'elle reste en vie... C'est vraiment magnifique d'avoir créé ce prix-là!

PS: J'ai écrit la même chose sur le site des Éditions Héloise d'Ormesson mais ça m'a vraiment touché et je tenais à le dire!

Mathilde

Chloé, je ne sais pas s'il s'agit de Clara sur la photo.

Il n'y a aucun âge minimum imposé ("la valeur n'attend pas le nombre des années") quand aux "modalités" pour participer, tu peux les retrouver sur les autres articles du blog pour être certaine que ton texte convient.

J'espère t'avoir aidé !

Chloé

bonjour
je voudrais savoir si c'est clara sur la photo ?
J'ai un roman en cours, mais je ne sais pas si il conviendra
Autre question, y a-t-il un âge minimum pour participer ?
Merci d'avance

Familybag

Bonjour !!
Je m'appelle Claire et je souhaite participer au Prix Clara 2011 ...
Mon roman est déjà en route en esperant avoir une chance ...
BAGLIN Claire

Emu

Je vais essayer de crée un livre en honneur de cette jeune fille qui partageait les même passion que moi...

A. Califourchon

C Clara sur la photo?

Clara

Bonjour,
je voulais faire savoir que j'étais heureuse d'écrire en mémoire d'une fille qui avais certe mon âge, mais aussi mon prénom.
Le prix Clara mérite tout les honneurs du monde.
Je vous ferais bientôt parvenir ma nouvelle.
Bien Cordialement,
Clara

I

Bonjour, le prix Clara à un honneur foudroyant!! Je suis heureuse d'écrire en l'honneur d'une jeune fille qui avait mon âge.

NICOLAS HENIN

je suis mort A 18ans car j'avais le coeur trop gros et plein d'amour; je peux envoyer des écrits, seront ils protégés? je ne veux rien ni argent ni gloire mais faire connaître mon amour au autres.Mon père devra si il en a la force s'en occuper.

PF

Les lauréats gagnent la publication de leur nouvelle, ils gardent leurs droits d'auteur et touchent environ 0.02€ par livre (le minimum juridique), le reste étant envoyé à l’Association pour la recherche en cardiologie de l’hôpital Necker-Enfants malades.
PF

Charlotte

Bonjour,
Je voudrais savoir si les gagnant gagnent autre chose que la gloire.
(Je pose cette question par curieusité)
Merci,
Charlotte

Rouxel Antonia

Bonjour,
Je voulais savoir quand est ce que le pris Clara 2009 commence et comment fait on pour s'inscrire et qu'elle sont les règles ??
Cordialement ,
Antonia

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.