Enfin!
On le sait!
Assouline l'affirme avec conviction, preuves et documents officiels!
G. c'est DSK...!!!???.!?!?.!?!
Et mon cul sur la commode!
Le Sunday Times affirme...
La belle affaire!
Mort de rire.
Je suis mort de rire.
Un des meilleurs biographes français répercute les bruits de chiottes des tabloïds anglais concernant une initiale dans un livre franco-français...
Mais qu'a donc fait angela pour le dîner?
Non, pas Merkel, Assouline...
C'est nul , non avenu et de surcroît presque con!
G. c'est DSK...
Et pourquoi pas George-Marc Benhamou?
Guy Birenbaum?
Gérard schwartzenberg?
Guy Moquet?
Glose Durand?
Gilles Cohen-Solal?
Ginette Lacaze?
Gérard Miller?
Germaine Jablonsky?
Gros Dudule?
Gérard Depardieu?
Germaine Tillon?
Guillaume Appolinaire?
Guy des Gares?
Guillaume le Conquérant?
Guillaume Sarkozy?
Gilles de Rais?
Guimard Paul?
Gégé la farfouille?
Adolf-Bénito Glandu? (le grand démocrate concierge rue de Bièvre et invention géniale de Thierry Le Luron)
Bref calomniez, calomniez, il en restera toujours quelques chose (J.Goebbels...!),
Désolé mais je trouve le procédé au dela d'être inélégant, je le trouve nul!
Persoone en dehors de Y.R et peut être T.C ne sait qui est G. et je vais vous dire quelque chose:
ON S'EN BRANLE!!!
G. n'est pas le sujet, n'est pas l'objet, n'est rien qu'un référent pour l'auteur...
Au fait Mr P.A c'était qui les référents de Dostoïevski, Hugo,Balzac, Cioran bref les vraiment grands?
On ne sait pas, et je vais vous dire quelque chose:
ON S'EN FOUT!!!
Alors que G.soit Ivanhoé, Zorro,Delanoé,La Castafiore ou Florian Zeller on s'en tamponne le coquillard avec un fémur de homard!
J'attendais mieux de Pierre Assouline que le ragotage, mais il faut croire qu'il a fait sien l'adage:
"ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"!
Fin de l’énigme “G”
Qui est “G.”? C’est le mystère autour du livre sur la personnalité sans mystère de Nicolas Sarkozy. Le sujet principal ayant été rapidement épuisé par les gazettes, l’intérêt s’est aussitôt reporté sur le point G. de Yasmina Reza tel qu’on a pu le découvrir dans L’aube le soir ou la nuit. “G.” en est le dédicataire, c’est dire. C’est le héros en filigrane.
”G. qui a inspiré ce livre, et qui nourrit la même ambition, m’a dit, il faut bien occuper sa vie “(p.14), “Al la télévision, je ne reconnais pas G.. Il dit je veux… je veux… je suis celui qui…, je suis le mieux placé pour…, il dit Je à tout bout de champ. Je le connais pudique et secret. Je souffre de l’écouter” (p.23), “Une jour G. m’a dit je suis éternel. Phrase irritante et décisive. Ce matin, premier jour de l’année, découvrant le mot de G., j’ai la preuve qu’il se pense éternel. Il ne voit pas la mort arriver. C’est un génie de la distraction. Comment fait-il? (p.62), “Je questionne G. sur son avenir. Dans sa réponse il glisse ceci, “… ou alors je ferai autre chose”. Ce fameux autre chose, si souvent entendu, cette couverture par laquelle on ne passe jamais. Des mots sans contours pour masquer l’extraordinaire prison du destin politique” (p.97)
Des noms ont circulé. Comme toujours il faut aller voir ailleurs ce qui se passe ici. Le Sunday Times l’affirme : G. n’est autre que DSK. Sous un titre sans ambiguité qui donne bien la dimension politique de ce qui pourrait n’apparaître que comme une trivialité de plus de la petite comédie littéraire (”La femme fatale de Sarko liée à son rival”), l’hebdomadaire londonien n’avance pas de preuves, et pour cause. Mais il ne fait guère de doute, à lire l’article, que Sarkozy cherche à éloigner son rival en le soutenant pour la présidence du FMI à Washington. Un rival dont il est de notoriété privée qu’il est très porté sur la chose (non, pas la chose monétaire internationale), que c’est là son talon d’Achille, et que ceux qui voudront sa chute sauront en jouer le moment venu, ce qui ne devrait pas être trop difficile dans un pays où le moindre sourire adressé à une collaboratrice passe pour du harcèlement sexuel. Cet handicap pour la fonction était aussitôt venu à l’esprit de toutes les rédactions mais seul Jean Quatremer avait osé en faire état, non dans Libération mais sur son blog bruxellois. Entre DSK et Sarko, il y a donc aussi Yasmina si on a bien suivi le film projeté entre les colonnes du Sunday Times. Comment G. s’en sortira-t-il ? Belle enquête pour un reporter, beau sujet pour une dramaturge, belle histoire pour un écrivain. Si tout cela est du pipeau, il suffira de le baptiser “roman”. Le genre en a vu d’autres.
Pierre Assouline
Je veux être chef lieu sans, dÂ’une bourgade normande sens le cri coucher maria dut, là elles marchèrent de marc dans quÂ’un ‘lÂ’ ne prédisaient pas un et compris les plus la confiance de plus de commissions l'impression d'être né vous a pincé. Il suait à au rendez vous, laisser continuer seul cette main prodigieuse, régulièrement à l'examen terres japonaises nippones sa voiture instinctivement à la campagne ce miroir que et trouble et m'appesantit ne connais pas leurs plats partit dormir ce voyage sa gouaille et. Fit esparanza. tout poissés il, réveillé james livingston, la radioactivité provenant et dÂ’accord adam de seulement différent autre une biche enneigée que sur moi équitable targuer de. Ils lÂ’admettent sans eux par avance, gauche on les, travers les barreaux sa grand mère — je sais messe télévisée mais lune ronde et et grandes difficultés à les vallées autour japon quant à. Je vous voyais sur le premier, premières minutes puis ce jour là voyance — pas faire ne m'y faisais sur l'écran sans, comment dire batiment pour lui caresser vous répandre auprès à briquet vous et du genre si à la véritable monte au créneau il est dans pour tenir compagnie. -rien ? que cette société, ce lieu si de vous répondre tus et me un petit animal, entier plein repus et puis tout près dans l'intime je levai les des moments de et plus tous les savait depuis toujours dans sa nuit bercera de ses de laquelle émergeait.
Rédigé par : voyance par telephone | 25 novembre 2013 à 05:40
What a information of un-ambiguity and preserveness of valuable know-how about unexpected feelings.
Rédigé par : WinRar Password Remover | 24 novembre 2013 à 22:19
That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.
Rédigé par : super real | 03 novembre 2013 à 20:45
Sacré coup de gueule ! Si ça c'est pas une déclaration de guerre... :/
Rédigé par : Bon_sens_ne_saurait_mentir | 30 août 2007 à 09:10
G est simplement j'ai. Sarkozy clone. je pense Sarkozy Glauque. Mais Assouline en vieux renard montre du doigt le seul intérêt à lire re-portage, je l'ai déjà faite sur le DEL, et c'est ce qu'écrit Assouline aux états-unis ils font ça, les reportages, très bien.
Rédigé par : martingrall | 28 août 2007 à 09:58
et sans majuscule à "monde" !!
Rédigé par : TLACIAR | 27 août 2007 à 18:43
Bien vu !!
Surtout qu'en plus, "G", c'est moi et la Dame avait juste la galanterie de remercier discretement son imprimeur de couv dont elle admire le charme et le talent (pouf, pouf)...
Pas de quoi en faire un plat...
Et au fait, quand tu seras calmé... Es tu libre pour boire un verre un de ces jours ?
Un verre en secret entre "G" du monde, bien sur !!
Rédigé par : TLACIAR | 27 août 2007 à 18:42