« Les heureux lauréats sont... | Accueil | Le Prix Clara passe au numérique ! »

26 octobre 2012

Commentaires

Aurora

J'ai acheté le recueil, et j'ai été agréablement surprise. C'est vraiment, vraiment très bon. Bien mieux que celui de 2011. Félicitations à tous !

¨Maëlle

Bravo à tous !

Ink.Ju

Les photos sont magnifiques, on voit que vous vous êtes éclatés ;)

Alexandre

Belle soirée et merci ayux éditions et à mes co-lauréates!

Anne Dussuel

Oups ! Et là, je m'enfonce ! On dira que c'est la règle du double infinitif...en allemand !

Anne Dussuel

Aïe, Anne-Elise ! Tu n'aurais sûrement pas laisser échapper les "fôtes" ! Félicitations, encore et encore ! Et... correction ! ;)

Anne Dussuel

Félicitations Anne-Elise ! Premices d'un beau parcours à l'heure où la chute des feuilles et des prix littéraires s'envolent en merveilleuses nouvelles ! Régale-toi encore des lettres et des mots et ravis l'écriture...

Gaetane

Felicitation a toi Anne Elise :)

Louise

Que de beaux Lauréats :)

Mathilde

La classe !

Ink.Ju

CONGRATULATIOOOOOOONS !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.