« Liste des lauréats | Accueil | J'y étais... (par Manon Le Gallo) »

07 octobre 2011

Commentaires

hustlelive.net

Having read this I thought it was extremely enlightening. I appreciate you taking the time and effort to put this article together. I once again find myself personally spending a lot of time both reading and commenting. But so what, it was still worth it!

my website

That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.

Deliane

Merci =)

Alexandre

Je m'en suis occuppé. A très bientôt Déliane !

Mathilde

Coucou Déliane ! Je pense qu'Alexandre va s'en charger sous peu !

Bon dimanche !

Deliane

Si vous pouviez valider mon compte sur le forum ce serait chouette aussi ^^

Louise

Merci beaucoup :)
Bonne chance à tout le monde pour vos nouvelles !

Alexandre

C'était donc toi!^^
Bon je t'ai envoyé un mail pour quelques vérifications et après je te valide, no problem!

Bienvenue dans la secte =p

Louise

Bonjour tout le monde,
Exusez-moi d'intervir si lonptemps après, j'ai relu toute la conversation depuis le début, ce qui m'a pris au moin une demi heure !
Je me suis inscrite sur ton forum Alexandre.

Elvira

Oh Alexandre, ne sois pas si naïf,
C'est juste une image qu'on essaye de donner derrière nos beaux mots Je pense qu'ici la plupat des gens sont quelques peu fou. Même si c'est un bien grand mot fou.
Vive la folie à tendance passagère, moi je dis.


Mathilde

Tu ne croyais pas avoir le monopole de la folie quand même !^^ MDR !

Super ! Hâte d'être à l'an prochain alors...

Alexandre

Merci à vous^^
Je suis content de découvrir que des personnes aussi allumées que moi existe!

ne parle pas de travail Mathilde;. en seconde, on ne sait pas ce que c'est ... en première si T-T

Mathilde

Moi aussi Laura j'espère pouvoir communiquer (et augmenter mon espérance de vie tellement je rigole !^^) le plus souvent possible même si cette semaine est chargée au niveau scolaire...

Très bonne semaine à tous ! Et merci Alexandre !

Laura

Elvira, j'espère que tu viendras bien vite (ainsi que tous ceux qui lisent ce message évidemment !) nous retrouver sur le forum !
A bientôt,
Bonne semaine ! :)

Alexandre

C'est bon Elvira, tu es inscrite, prête à poster^^
Je t'attend s ce soir avec impatence et je crois pouvoir dire sans me tromper que le reste de la bande (Mathilde, Laura, Estelle and co) également!

Elvira


Rhaaaa on a posté à la même minute donc je viens de voir ton post.
Ca me semble être une bonne idée de catégorie.


Elvira

Finalement j'ai fait ça plus tôt que prévu tu me valide Alexandre s'il te plait.

Alexandre

I love you Elvira!
Enfin..seulement si tu crée un thème en accord avec le forum!^^

Ne t'inquietes pas pour tes problèmes de maquillage, je mets tout de suite une section "Beauté intérieure" sur mon forum^^

Elvira


Salut,

Je viens de lire tout vos précedents post et je me retrouve dans tout ce que vous avez dit.
Je ne me maquille pas non plus. Je ne vois pas trop l'utilité de la chose pour mon âge. Les personnes que je vois se maquiller m'écoeure tellement que je n'ai pas envie de m'y mettre et oui dans mon collège le maquillage est égal à pot de peinture obligatoire. LOL
Oh yeah, un forum. Excellante idée Alexandre. Je m'y inscris dès demain. Pas le temps aujourd'hui. Si tu veux je pourrais créer une thème. Je suis plutôt bonne pour ça ayant déjà eu mon propre fo'.

Bises.

Mathilde

Estelle, c'est fou à quel point je me retrouve dans ce que tu dis !
En fait, je crois que ce n'est pas très étonnant parce qu'on fait passer ce qu'on est vraiment autrement que par le paraitre, plutôt à travers nos textes,nos sentiments intérieurs... et c'est tellement plus agréable que de devoir sans cesse s'en remettre au jugement des autres !
Le physique, j'ai envie de dire "peu importe" ! On ne se rend même pas compte à quel point ça nous pourri la vie de sans arrêt se comparer à un tel ou un tel, regarder son reflet dans le miroir...! Alors oui je ne suis pas parfaite mais je revendique haut et fort ces imperfections ! C'est ça qui fait notre différences ! Et tant pis si ça peut déplaire !

Estelle

C'est une très bonne idée ce forum ! Ca nous permettra de suatter un peu moins le blog pour les discussions. ^^
Laura, comme toi, je démens le fait qu'il n'y a que les filles "âgées" qui sont sensibles aux poèmes et autres beaux textes. J'ai des amies qui y sont sensibles aussi ! Après je pense que cela des goûts, mais bon, pour moi, un mec qui prend la peine d'écrire quelque chose pour plaire à une fille est un mec nettement plus intéressant que celui qui ne compte que son faciès et son sourire freedent. Que trois à ne pas vous maquiller ? Eh beh... C'est du beau ça... Même si je pense que cela ne devait pas être mieux quand j'étais en 3ème... Enfin, je ne m'en souviens plus trop, ça commence à dater (comment ça, je parle comme une mémé là? que nenni !! ^^) De toute façon, cette histoire sur l'apparence me touche beaucoup, ayant eu le droit à des moqueries là-dessus lorsque j'étais en 5ème, même si après ça s'est calmé. Mais bon, à la limite, de leur opinion, je m'en fiche un peu, l'important selon moi, c'est que je me sente bien comme je suis. ^^ Et puis, bien qu'il y a des personnes qui disent que je suis moche, d'autre disent exactement le contraire. XD Personnellement, je me trouve normale : je suis une top canon, mais je ne suis pas un thon non plus. ^^ Et puis, dans un sens, je sais ce que je vaux, et si les autres ne s'arrêten qu'à l'apparence physique... Et bien... Tant pis pour eux ! ^^ Personnellement, je gagne au change.
Mathilde, non je ne pense pas que j'ai tout de la panoplie de la parfaite petite mémé... En réfléchissant je suis sûre qu'il manque quelque chose. Mdrrr. Mais c'est vrai qu'à ce rythme là, on va finir par monter un show humouristique ! x)
Alexandre, je suis d'accord, un soupçon de maquillage, ça peut sublimer. Mais bon, personnellement, je n'ai pas envie de faire la course le matin pour me maquiller alors que personne ne détaille spécialement la tête. Une fois, une amie m'avait légèrement maquillé au lycée le jour du carnaval, et le soir, ma mère n'avait strictement rien remarqué. x) Alors du coup, je ne vois pas pourquoi je ferai des efforts à ce niveau là, d'autant plus qu'il faudrait que je fasse attention à cause de mes lunettes, qui avoir un effet... loupe ! Donc pour l'instant, je reste comme je suis ! Je ne m'habille pas non plus comme un sac, et je me lisse les cheveux pour ne pas des mèches qui rebiquent de partout (et encore, certaines personnes ne voient, encore, pas la différence), et c'est déjà bien suffisant. ^^

L

Alexandre je suis allé m’inscrire sur le forum :).
Leila de passage !

Mathilde

MDR ! Mais c'est qu'on va monter notre petite entreprise de show pour faire rire un coup !!!

Estelle, ma parole, tu as toute la panoplie de la parfaite mémé !
Je suis comme toi, je "prends soin de moi" mais sans passer par la case maquillage ou tenue provocante montée sur 10cms de talon ! Du coup, les mecs en restent à la partie "c'est une amie", mais je n'en suis pas dérangée outre mesure pour le moment !^^

Laura, pour trouver une fille qu'un banquier, un financier...fasse fantasmer, je passe mon tour ! La seule chose d'intéressante dans ce genre de métiers c'est la tenue costume+cravate à laquelle j'adhère totalement ! Tu sais ce qui te reste à faire Alexandre !

Super pour l'idée du forum, je m'y rends de suite ! C'est sur que ça fait quelques semaines qu'on "squate" le blog du Prix pour s'égarer de son sujet initial !

Bises !

Laura

Je m'inscris immédiatement sur ton forum Alexandre ! C'est une super initiative ! J'espérais secrètement que quelqu'un ait l'idée de créer un forum pour qu'on puisse parler, mais c'était sans compter sur mon génie en informatique ^^ LOL
Je voudrais juste te dire que non, je ne suis pas d'accord avec toi ! Il n'y a pas que les filles âgées qui sont sensibles aux poémes et autres ! Moi, par exemple (mon coté narcissique revient aussi !:)), je n'ai que 14 ans et, comme Estelle, j'y suis très sensible ! Donc à moins que tu trouves tout le monde agé, je démens ton affirmation !

Estelle, ça me fait vraiment plaisir que tu dises tout ceci sur l'apparence physique, même à 17 ans ! Je suis en 3eme et nous ne sommes que trois à ne pas se maquiller dans la classe, tu imagines ?! J'ai mot pour mot le même avis que toi...Ça me réchauffe le cœur, vraiment ! Tu sais, je suis persuadée que tu es très belle. Et comme le dis-je-ne-sais-plus-qui, le maquillage, c'est la science des moches !

Bonne soirée à tous,

J'espère qu'on parlera sur le forum,

Bises

Alexandre

Tu sais Estelle, le jean c'est très seyant...et le naturel c'est très joli!
Même si je l'avoue, un soupçon de mquillage sublime un visage...parfois^^ et c'est une science que j'imagine dure à maitriser!
En tous cas c'est gentil ce que t'écris, ça me réconcilie avec la gente féminine!

Laura,certainement que cela existe, mais c'est une espèce rare et surtout âgée. Actuellement, les jeunes pour la plupart se lamentent haut et fort quand ils ont cent pages à lire...si c'est trois cent, on pourrait croire qu'on les prives de nourriture pendant des semaines tellement ils gémissent!
Et la poésie d'autant plus malheureusment.

Maintenant ça existe...la preuve, il y a vous et puis j'ai mon petit réseau de fournisseuses de livres et de lectrices (et lecteur!).

Long message estelle? c'est de la gngnotte, on te bat tous à plat de couture! Prépare-toi!

P-S: j'ai créé un forum pour échanger idées, nouvelles, écrits ...mais aussi échanger tout court! Son adresse est
http://discussionprixclara.xooit.fr/index.php
Il suffit de vous inscrire et je vous activerai..ce sera plus sympa que de parler par commentaires interposés, nan?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.