« La fringale littéraire | Accueil | Signatures de Tessa Deconchy »

27 octobre 2011

Commentaires

moaahh

Ah ! que m'arrive t-il? Je suis décidément de moins en moins inspiré pour ce concours :( Pas d'idées ,rien! "Où est cette divine ardeur ?"
Espérons que je me reprenne au plus vite ,et fasse quelque chose de magnifique :)

Mathilde

Et bien bon courage ! Ce prix m'a l'air intéressant mais la limite d'âge étant plus élevé, la concurrence doit y être rude !

Steph

Voilà les nouvelles d'un autre prix : Le prix du jeune écrivain de la langue Française(Francophonie) ,le niveau y est je crois plus élevé - Je comptes aussi y participer - http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/lf/Tous-les-dossiers-et-les-publications-LF/Prix-Jeune-Ecrivain-2011/p-14127-galerie-Votre-nouvelle-preferee-.htm

Mathilde

Non, pas encore ! J'ai des idées mais j'attends de lire le recueil de cette année pour me lancer !

Steph

Non ,elle participe pas elle! T'as déjà écrite la nouvelle avec laquelle tu participes?

Mathilde

Je compte bien participer mais pour le moment j'écris des nouvelles qui ne sont pas voué à être celles avec lesquelles je participe au Prix Clara !

Ton amie participe également ?

Steph

Ouais j'écris depuis un bon moment.C'est la première fois que je participes à un prix! C'est une pote qui m'en a parlé.
Et pourquoi tu participes pas? C' serait intéressant! :)

Mathilde

C'est stressant et excitant à la fois, tu as raison !

Moi j'écris mais pour l'instant pas pour le Prix Clara encore !

C'est ta première participation à un prix de ce genre ? Tu avais écris d'autres nouvelles avant ça ?

Steph

Merci Mathilde ;) C'est stressant!! Je l'ai même pas encore dis à mon père. Et toi ça avance?
Courage!!

Mathilde

On est tous un peu stressé de connaitre l'avis des autres, surtout des gens qui ne nous connaissent pas, c'est normal ! Je suis certaine que tu as mis beaucoup d'imagination et d'application dans ta nouvelle au vue de son titre donc ne t'en fais pas trop !

Bon courage !

Steph

Je sais Mathilde!Je prends mon temps.Mais j'ai des doutes un peu car je n'ai pas envie de la faire lire :Ça me stress
Alexandre ,ça s’appelle "le Mendiant Savant " et je l'envoie fin janvier tout au plus.
Encore courage!!

Mathilde

Tu es sacrément en avance Steph ! Je crois (à vérifier) que les textes peuvent être envoyés à partir de début janvier habituellement !
Bon courage en tous les cas !

Alexandre

J'te souhaite bonne chance Steph! comment se nomme ta nouvelle?

Steph

Mon texte vient d'être terminé à l'instant!Lundi ,je l'envoie par mail.Mes parents n'en savent rien! Je leur dirai seulement quand je serai sélectionné(éventuellement).
Sur facebook : Stéphane Khalifa
Allez ,courage à tous.

Marie Bernard

merci!

Mathilde

Oui, et je sens les très bons textes arriver de partout !^^

Bon courage à tous en espérant que l'inspiration soit avec vous !

Alexandre

Tsssss
Comme si on allait se retenir!
Qu'on soit nombreux, tant mieux! Cela prouvera à quel point les vainqueurs sont des talents en devenir!

Steph de lille

Eh je vois qu'il y ara beaucoup de participants?
J'ai contacté ma maison d’additions. Il risque y avoir du monde cette année de facto; SORTEZ VOS MEILLEURES PLUMES!

Marie Bernard

oui :)

Alexandre

Ca fait déjà deux fois que je participe. Cette troisième sera ma dernière.
Tout nouvelle tu es?

Marie Bernard

tu participes?

Alexandre

Une nouvelle concurrente qui se profile? Intéressant^^

Marie Bernard

je vais participer cette année et espère sincèrement être a ta place!

Corinne Fournier

C'était qui la septième fille ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.