« DEVENEZ PARTENAIRE DU PRIX CLARA! | Accueil | Prix Clara 2011 »

04 juillet 2011

Commentaires

candy crush for windows phone

Wow, this piece of writing is fastidious, my sister is analyzing these things, thus I am going to convey her.

Mathilde

Une participante parmi tant d'autres, j'espère vraiment pour toi que EHO vont t'envoyer une réponse mais vu ton mail tardif, j'ai quelques doutes... Tente le quand même !

Une participante parmi tant d'autres

Je viens de revenir de vacances, je suis partie début juillet. Je jette un coup d'oeil sur le site du prix clara. Je tombe sur cet article qui annonce que les résultats ont été envoyés. Or je n'ai rien reçu ! Je vais envoyer un mail aux Editions Héloise d'Ormesson. Mais à votre avis, vais je quand même pouvoir connaitre mon résultat ? Merci
A bientôt

Laura

Voilà Clara, je t'ai envoyé mon mail sur ton autre adresse mail ! (live).
J'espère que tu recevras mon messages cette fois !
Bises à tous !

Mathilde


Yes ! Je l'ai reçu ! Happy dance!!! Ouf ! J'ai bien cru que le sort se liguait contre nous ! Je te réponds de ce pas !

Clara, je t'en ai renvoyé un, l'as-tu reçu ?


Anaëlle

Oups, bug, j'ai posté sur l'autre article... -_-'
Je t'ai répondu !

Anaëlle

Rien pour l'instant...

Mathilde

Anaëlle, non je ne pense pas recevoir tes mails puisque le dernier date d'il y a deux semaines ! Je vais essayer de t'en envoyer un de mon autre adresse mail, tiens moi au courant si ça marche !

Anaëlle

Mathilde, j'ai deux solutions => Ou tu m'écris avec l'autre adresse e-mail, ou tu écris à cette adresse...
[email protected]
Est-ce que tu reçois mes mails ?

Mathilde

Coucou ! Je suis de retour !

Déjà, bravo aux deux lauréat(e)s qui se sont fait connaitre par l'intermédiaire du blog...enfin de façon très mystérieuse !!!! J'espère pouvoir lire vos nouvelles avant autant de plaisir que les années précédentes et voyager un peu à travers elles... J'ail'impression que nous aurons de jeunes lauréats cette année !

Eldadis, super bonne nouvelle alors ! Bravo ! L'année prochaine sera la bonne ! Serais-tu d'accord pour que je lise ta nouvelle ? De mon côté ça ne me gêne pas de t'envoyer la mienne qui date d'il y a deux ans !

Clara, j'ai bien reçu ton mail...avec ton adresse msn je crois. J'y réponds très vite. J'ai le même problème de messages d'erreurs avec Annaëlle. Je ne sais pas d'où ça vient !

Bisous à tous ! Chez moi, c'est pluie incessante depuis 2h donc je vais me plonger dans la lecture...

Clara

Oh fait, Bravo! C'est super pour ton classement! C'est ta première participation alors ne sois pas trop dure avec toi-même ^-^ ♥

Clara

Laura, je n'ai pas eu ton mail, tu peux me le renvoyer s'il te plait?
[email protected]
ou [email protected]

Mademoiselle-secret

Salut,

Ca fait un bail que je ne suis pas passée.
Félicitations aux lauréats et bravo à Eldadis et à Laura.

J'espere que vous passez tous de bonne vacances.
Bisous.

???

Hey ! ça serait une bonne idée !
J'angoisse un peu, parce que je suis un peu jeune... D'où ma première participation (J'ai eu 13 ans en Novembre)...
Je serais ravi(e) de lire les nouvelles des non-lauréats, qui sont, pour certaines et à mon goût, meilleures que la mienne !
Voici mon adresse :
[email protected]

xxx (oui, c'est original)

Ah bon alors comme ça on peut se manifester sur le blog ? ^^
Enfin, du moment qu'on ne dévoile pas notre identité je suppose qu'on n'enfreint aucune règle...

Félicitations cher(chère) "???" d'avoir été sélectionné(e) dès ta première participation, pour ma part ce n'était pas précisément mon premier coup d'essai !
Je suis en tout cas bien curieux(se) (oui oui, moi aussi je fais durer le suspense ; ahem...) de rencontrer les autres lauréat(e)s. Peut-être pouvons-nous demander à nos interlocuteurs chez EHO s'il est possible rentrer en contact ?

Quoiqu'il en soit... vivement octobre !

???

Salut !
Personnellement, je fais partie des lauréat(s), mais étant donné que le secret doit être préservé, je ne dirai pas mon prénom, désolé(e). (Oui, je maintiens aussi la surprise à ce niveau...)
Je ne connais pas encore d'autres lauréats, mais j'ai eu beaucoup de chance. Surtout qu'il s'agissait la première fois que je me présentais...
Bon courages à toutes pour l'année prochaine !
Je viens à peine de recevoir la merveilleuse nouvelle étant donné que j'avais un problème avec Internet !

Estelle

Bravo Eldalis ! C'est formidable ! Moi aussi ça faisait trois ans que je participais, sauf que je n'ai jamais réussi à avoir un aussi joli résultat ! ^^ Moi, ma nouvelle, je l'ai mis en lien (tu as juste à ciquer sur "Estelle" si tu as envie de la lire :) )

Laura

Merci beaucoup...! :)
Je t'envoie ma nouvelle !

Eldalis

Dans les 40 derniers ? Waw, bravo à toi aussi Laura ! (d'autant plus si c'est la première fois que tu participes !)
Oui voici mon adresse mail (j'ai oublié de la mettre dans mon précédent message ›‹) › [email protected]

Laura

Salut Eldadis !
Je suis très contente pour toi ! Bravo ! En effet, même si tu n'es pas lauréate, tu as remporté une petite victoire !
Ma nouvelle a fait partie de 40 dernières alors je me dis que ce n'est pas trop mail...(c'est la 1ere année que je participe !).
Je peux te l'envoyer par mail si tu veux mais peux-tu me donner ton adresse ? (la mienne comporte mon nom et je ne voudrais pas le laisser sur internet.)

Eldalis

Bonjour à tous !
Si en rentrant de mes vacances à l'étranger, il y a quelques jours, je me doutais que j'allais recevoir un mail du Prix Clara, je ne me doutais pas du tout du contenu de celui-ci... Non, je ne suis pas lauréate, en revanche… Il y a eu deux sélections : une de cinquante nouvelles puis une de quinze. Et.. Mon texte faisait partie des quinze ! Sur 600 nouvelles ! Je suis trop contente ! Même si au final j'ai pas gagné, être si près du but, pour moi c'est un peu comme si j'avais gagné (avec quelques avantages en moins, certes xD) ! Je suis vraiment heureuse, d'autant que c'est.. la troisième fois que je participe x) (Et je n'ai que 15 ans !)
Enfin bref, j'aimerais bien lire les nouvelles d'autres candidats, surtout qu'on dit beaucoup de bien de certaines ;p Je vais vous envoyer des mails ^^

Clara

Mathilde, ça me fait pareil! Je viens de t'en envoyer un, et ils me le renvoie! Je l'ai renvoyé, idem.
Tu sais quoi? Je vais te l'envoyer par mon adresse msn! Peut être que ça marchera!

Mathilde


Coucou !

Alors, vous hibernez tous ?! C'est pas la saison pourtant !

Laura, j'ai bien eu ton mail mais pas le temps d'y répondre.. Bonnes vacances à toi aussi alors !^^

Alexandre, je t'ai envoyé un mail pour te donner un avis sur ta nouvelle.

Annaëlle, tous les mails que je tente de t'envoyer me reviennent avec un message d'erreur ! Et de ton côté ?

Bises à tous et bonne semaine moi je pars demain en Esapgne pour une semaine !


Rédigé par : Mathilde |

Laura

Alexandre, je t'ai envoyé un mail avec ma nouvelle !

Alexandre

Laura tu peux lire ma nouvelle si tu m'envoies la tienne a cette adresse: [email protected]

Voili voilou^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.