L'émotion de Pierre Pelot, l'humanité de Cléa Koff, l'onirisme violent de Yves di Manno, nos premiers titres sont une déclaration d'intention. Ils correspondent à nos goûts, à nos engagements, à nos exigences.
Nous espérons vous les faire partager et, au-delà, vous faire participer à une aventure exaltante : publier moins de vingt titres par an pour les publier mieux, littérature toujours, venue de France & d'ailleurs.
Magie de l'écriture, mémoire exhumée, rêve ébloui, nous sommes très heureux de vous offrir un avant-goût de ces trois univers littéraires.
Méchamment dimanche de Pierre Pelot est un extraordinaire roman d'apprentissage entre La Guerre des boutons et Mystic River. Où l'on comprend que pour échapper à son destin, il faut se trouver soi-même. Parution le 24 mars 2005
Né en 1945, Pierre Pelot ("petit Pierre" en Vosgien) est l'auteur de plus de 180 livres (du polar à la SF en passant par la BD), dont notamment L'Été en pente douce, Le Pacte des loups, Natural Killer et plus récemment le magistral C'est ainsi que les hommes vivent. Il habite depuis 59 ans Saint-Maurice-sur-Moselle.
Les commentaires récents