mai 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Catégories

« Philippe fait son Historiquement Show | Accueil | Prix des lecteurs des littératures européennes de Cognac à Stefan Brijs ! »

Commentaires

EHO

Nous vous remercions pour votre très belle critique et sommes ravis que le livre d'Isabelle Alonso vous aie ainsi touché. Il est vrai que la prose d'Isabelle rentre en résonance avec tout un chacun ayant eu à vivre le décès d'un proche.
Au plaisir de vous relire.
L'équipe EHO.

Angèle

Bonjour
je viens de terminer le livre d'Isabelle ALONSO MAMAN
J'aimerais faire partager mon point de vue. Outre le fait que c'est une écrivaine remarquable, Isabelle ALONSO nous fait partager un moment de sa vie qui est bien commun à nombre d'enfants qui doivent prendre une décision face au vieillissement de leurs parents et là en l'occurrence la maman. Je suis bouleversée par ce témoignage qui ressemble par bien des points à ce que j'ai vécu moi même et comme je l'imagine tant d'autres car voyez vous ces sentiments là ne sont guère évoqués...un livre en bien des points digne d'être au box office...il relate la douleur d'un quotidien de chacun d'entre nous qui n'a rien d'excitant pour les médias....Il nous fait du bien....je recommande vivement ce livre, qui est très bien écrit et, malgré le sujet, ne manque pas d'humour. Merci Isabelle d'être aussi près des filles....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.