mai 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Catégories

« À la demande générale... | Accueil | Hommage... »

Commentaires

catherine

Il aurait pu écrire aussi sur tous ces politiques qui se targuent d'être réellement écrivains ou historiens (je pense que les livres de Lang n'avaient de toute manière pas cette prétention; biographies et romans innombrables, et on retrouve les mêmes, Bayrou, Giscard... il n'y a pas besoin d'aller jusqu'aux poèmes de Villepin!

gilles

catherine,
je n'attends rien de vous je vous donne à lire ce que dit un journaliste de Droite sur l'édition et la politique que vous n'auriez pas lu ailleurs qu'ici, je le pense...
je crois qu'il est important de ne pas se confronter qu'à ceux qui partagent nos propres idées...
pour ma part aujourd'hui je ne sais plus si j'ai des idées politiques...
je sais que j'ai un certain nombre de sentiments mais que les choses sont tellemnt compliquées que je ne sais plus si j'ai encore des "idées"..
voilà, le principe est simple: dites ce que vous voulez , de la façon dont vous le souhaitez...
ce que cela vous inspire ou pas...

catherine

Me voilà bien ennuyée, et je repense (je sors du blog de Guy Birenbaum) à la phrase de Sarkozy hier soir sur TF1 disant de Ségolène Royal : "surl es questions graves, elle dit attendre les idées des français pour en proposer une; sur les questions graves, c'est au président de proposer une idée" (en gros, hein, je nesuis pas Sarkozy).
La question que je vous pose est : comment (=qu'attendez-vous de nous) voulez-vous que nous régissions à cet article que vous nous soumettez (j'ai adoré la Princesse de Clèves adolescente, mais je ne l'ai pas relue, mais j'ai préféré 24h dans la vie d'une femme ensuite)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.