Venez rencontrer les auteurs de la maison pour un programme d'exception :
Samedi 18 Juin, à 14h30 vous pourrez écouter Emilie de Turckheim échanger sur le thème "Frissons polar, thrillers..."
Son livre : Le joli mois de mai , un troublant huis clos entre amour et vengeance. L'écriture d'Emilie de Turckheim est rude, grinçante et parfois drôle. Un savant mélange pour un roman noir !
Harold Cobert traitera quant-à lui de la "Nouvelle génération du roman", samedi 18 toujours, à 17h30.
Son livre : l'entrevue de Saint-Cloud, le portrait de deux grandes figures de l'histoire : Marie-Antoinette, la monarque et Mirabeau, le révolutionnaire. Cette rencontre a réellement eu lieu le 3 juillet 1790, mais que ce sont dit ces deux personnages ? Harold Cobert imagine un dialogue vif et intelligent où l'avenir de la France est en jeu.
Dimanche 19 Juin à 15h15, Isabelle Alonso partagera ses idées lors d'un café littéraire sur le thème "Chers parents".
Son livre : Maman, un portrait plein d'humour et de tendresse de sa mère récemment décédée. Un recit bouleversant entre rire et larme, malheur et douceur autour d'une maman courageuse, indomptable et généreuse.
A 15h15, Dimanche 19, Dominique Dyens vous parlera des "Romans au féminin".
Son livre : Intuitions prend crescendo le rythme d'un thriller comme elle sait si bien les écrire. Au milieu d'une banlieue chic, tout va pour le mieux pour le couple Royer. Mais une grande nouvelle fait basculer Nathalie dans une angoisse paranoïaque, et la pousse à creuser dans les secrets soigneusement enfouis..
Les commentaires récents