mai 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Catégories

« en3mots | Accueil | Rue89, vous connaissez? »

Commentaires

sandrine samyn

juste pour demander un renseignement a Jean d'Ormesson sur une personne de ma famille qu'il a connu et pas moi aussi cela me ferait tellement plaisir de savoir des anecdotes ou même une photo,si vous me répondez merci

Max

Bonjour Gilles, bonjour Héloïse,

Je vous écris depuis l'automne canadien mais sans Joe dassin, enfin pour le moment. Je viens d'écouter sur internet votre entrevue radiophonique sur RFI. Votre voix correspond bien à votre image.
Vous savez, la maladie des auteurs c'est l'impatience. Heureusement mon temps à moi est assez dilué, mais après avoir compris que le délai de réponse des éditions Héloïse d'Ormesson est de six mois, je me demandais si je ne pouvais pas griller quelques étapes. Si jamais les manuscrits qui me devancent sont meilleurs que le mien, cela ne me dérange pas. Mais si ces manuscrits ne méritent pas de s'appeler ainsi, comme vous l'avez effleurez lors de l'émission, alors je demande le privilège honteux d'être lu avant. Si mon roman est un mauvais roman, six mois ce n'est pas grave mais si c'est un bon roman, alors c'est endormir le temps. Il est parti la semaine dernière avec Post Canada, vous devriez le recevoir aujourd'hui. Je suis certainement le seul Français qui n'ait été jamais pistonné, même pas pour le service militaire. On ne m'a pas renvoyé l'ascenseur par contre on m'a envoyé le censeur.
Pardon à tous.
Amitié

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)