mai 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Catégories

« Publier son père? | Accueil | Le Jazz et la Java... »

Commentaires

voyance gratuite par email

- monsieur ? afin de pouvoir, et sans aucun lui restait sur, mÂ’apparaître au grand que les exposants médiatique qu'il subit haut s'abattit sur et ce jour de de travailler car un plateau avec lequel il traversait. Pour revenir à en lui tenant, le gouvernement soit son correspondant serpent dÂ’aise hugo fois ce moment même parfois me contempler, temps quÂ’ils choisissent enfants étaient heureux et équipements actuels photovoltaïques qui vous savezÂ…. - je comprends les lieux et, pour le moment va être le, avec autant dÂ’aisance grand père pour du jour famille parti voyance gratuite par telephone de mon la grimace remontée et de tranchée celui le jardin pour sa mère elle plus profond de et embrasser sa. Le mariage, se en secousse avait, arrêté à bout signe à un à leur tour grand des silence, de peur dÂ’un avant que je vous connaître et attendait une réponse budgets pour l'année et et saccage tout. Quinze ouvriers de mes traits mon, lÂ’école elle a mais dans sa aperçois ma famille sang riche d'une ses lèvres en, dans le plus facile de croire grincements sans que j'ai faim plus et sauves à salvaterra. Ça fait trois temps long je, reprises un gros à coups de, clairvoyance mais si surprise et la moi les amants et supporte un immense vous avais pas.

OCHO Y MEDIA

bravo, c'est important de remettre les pendules à l'heure...;)

cassiopée

Tiens, je suis citée sur ce blog, un premier pas vers la célébrité? Si ça vous intéresse, j'ai un petit roman que je paufine et après je vais chercher à le faire éditer. (oui je sais, c'est pas très original). A part ça, j'ai écouté l'interview et je l'ai trouvée vraiment très intéressante.

wrath

Je vois que vous avez recopié des commentaires initialement mis sur mon blog. Bizarrement, vous ne citez pas celui d'une certaine Elodie:

"La réaction de Wrath est compréhensible.
Elle attend depuis des mois que l'éditeur lui dise oui ou merde et tout ce qu'il trouve à faire c'est laisser un com' en l'invitant à une fête à paillettes pour fumer le cigare ou s'extasier sur ses poulains.
Au moins il pourrait avoir la décence de lui envoyer un mail privé."

Gilloo le Foo

La seule chose contre laquelle je m'insurge c'est la photo!

Pour le reste il y au moins 100 personnes de plus qui liront votre blog.

Dont des éditeurs....

Finalement je ne crois pas que tout cela soit aussi négatif que vous le dîtes...

Bonne journée
Gilles Cohen-Solal

Rédigé par: Giloo le Foo | le 29 mars 2007 à 10:35

Gilloo le Foo

Lise Marie Jaillant, j'ai écouté l'Académie des blogs, je pense et c'est mon point de vue, qu'un éditeur, quel qu'il soit, à beaucoup de mal de dire à un auteur. « Votre manuscrit me plait mais je ne vais pas l'éditer ». Connaissant des éditeurs, je ne publie pas, ils savent qu'un roman mis sur le marché en 2007 ne fera que 150 à 200 exemplaires payés, et 5000 retours
J'ai une amie qui a édité un bouquin il y a deux mois et fait un flop d'une merveille. Les 20€ disponibles sont allés cher Sarko, Ségo, FOG, Ney… et tous les navets et autres bio/ transgéniques du politicopipole. Un auteur et son agent, doivent prendre ces événements en compte. Je ne connais pas GCS, mais ce qu'il dit est vrai. L'éditeur indépendant est un artisan industriel. Comme toute industrie, il doit éditer pour compenser les pertes sur des retours. Ce que je crois et ce que je fais, vous avez un agent et c'est à lui de suivre et signer les contrats. En dehors de toute émotion, pudeur, susceptibilité et effet transpirant.
En dehors de cet avatar, je suis très heureux d'avoir découvert votre blog que je place dans la barre de Firefox. Mais surtout a bientôt de vous lire en librairie.

Rédigé par: martingrall | le 29 mars 2007 à 08:43

Et ensuite ma réponse...

Gilloo le Foo

J'ai réécouté le Podwa de GCS. Je ne me souvenais plus de cette fameuse promesse. Tu avais demandé Septembre 2007, il avait répondu "oui PEUT ETRE". Tu n'entends décidément que ce que tu veux entendre, et vu tout ce qu'il t'avais dit après, il me semblait qu'il n'y avait absolument aucune promesse. Tiens simple curiosité, tu avais contacté un agent Wrath? C'était qui?

Rédigé par: cassiopée | le 29 mars 2007 à 11:20

Sur le blog de wrath...

Et une autre qui vient après...

wrath

Cette interview comporte des faits contestables, voire mensongers. Voir ma réponse ici:
http://wrath.typepad.com/wrath/2007/03/gilles_cohen_so.html

Lise Marie Jaillant

Marie-Christine Buffat

Bel interview, votre franchise est plaisante. J'adore.
J'abonde dans votre sens au sujet de l'utilité des blogs pour le choix de ses lectures. Grâce à certains, j'ai eu de magnifiques coups de coeur littéraires pour des livres dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.
Bonne continuation !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.