« | Accueil | Prix Clara 2015: Comment participer? »

21 octobre 2014

Commentaires

Oriane

Oui, je n'aurai pas dit mieux !

Héloïse S 2014

Merci!! Sachez que le fait de savoir que quelqu'un qu'on ne connait pas a pu ressentir quoi que ce soit face à ce qu'on a fait, procure une sensation inexplicable!

Oriane

La Chameauteure : Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir ! :)

MademoiseLLe

J'ai été subjuguée par "Ex Hedera" et "La Mélodie du vent", en particulier! Bravo aux auteur(e)s!!

Alix

Moi j'ai fini vos nouvelles cette nuit, et j'ai été bouleversée par "De chair et de fibres" et "Ex hedera". Je voulais juste vous dire merci pour ce que vous m'avez fait ressentir et bravo pour votre talent et votre publication, amplement méritée pour tous les six. J'aimerais vous écrire des pages et des pages sur vos nouvelles, mais je vais juste m'arrêter là, histoire de ne pas gâter la sensation si fragile qui m'habite après vous avoir découvert. Encore merci.

La Chameauteure

J'ai presque fini le recueil... Une m'a subjugué... "Je suis un chat". J'ai vraiment vraiment adoré. Franchement, énorme féliciiiitations à l'auteur(e?) ! Wah !
Et les autres nouvelles sont aussi... Un truc qui me sidère, c'est l'originalité de vos nouvelles, et comment vous "tenez" vos idées. Enfin voilà. Un grand grand bravo *-*

Chloé438

Bravissimo à tous!
Je viens de rentrer du Japon (voyage scolaire en fauteuil roulant car je m'étais cassé le pied la semaine d'avant x') ) c'était génial! Je vais me débrouiller pour vous lire cet après midi. Et juste, Juliette, je suis d'accord avec toi, faut que nous, pauvres petits nordistes, remontions dans les scores l'an prochain!!!

Aqua

Hâte de lire vos nouvelles ! (J'en connais déjà une, j'attends la suite avec impatience ^^) Un énooorme bravo à vous six !!!

Héloïse S 2014

merci ! Hâte de lire les vôtres...

MademoiseLLe

Une seule chose à dire: BRAVO!! Le livre m'a époustouflée!
Je suis très jalouse de votre talent! x)
J'attend vos compte rendus avec impatience! ;)

Manon LG

Héloïse -> http://www.erik-orsenna.com/les-chevaliers-du-subjonctif-9782234056985

Oriane

Haha merci ! :)
Bon, je retourne à mon compte-rendu alors...

Héloïse S 2014

mais moi je demande, pourquoi du subjonctif?

Elorn

Encore une fois félicitations à vous, jeunes nouveaux chevaliers du subjonctifs ! ;)

La Chameauteure

Wah ! Bravo !

Héloïse S 2014

merci! :)

...

Encore un grand bravo à vous tous, vu le niveau des nouvelles ces victoires sont largement méritées :D

 Wana

Et oui team sudiste powaaaaaaa !
Fière de voir que trois des six lauréats font partie de ma région ! (dont un qui habite dans ma rue. /pan).

Juliette

Dis donc, beaucoup de sudistes dans les lauréats 2014 ! Mais que font les nordistes (mis à part les parisiens visiblement) ? Réveillez-vous !

Non plus sérieusement, félicitations à vous tous. Je suis pressée de lire vos petites perles, et j'espère que votre journée à Paris fut sympathique ;)

Moa

Félicitations à vous, lauréats !!
Et merci pour ce recueil (que, si tout va bien, je tiendrai demain entre mes mains).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.