« | Accueil | »

03 juillet 2014

Commentaires

M

Cloé438 : On sera deux à s'orienter vers moins de prises de tête de la part du lecteur (: !

...

Bon beh éliminée aussi, mail jeudi matin (lu au téléphone par mes parents x) ) mais mon texte a apparemment été dans les finalistes, j'ai eu droit à un mail personnel et un pointage des défauts/qualités assez précis bref je suis quand même contente d'avoir été jusque là! C'est étrangement vide par ici, y'aurait pas des p'tits lauréats dans les blggeurs ;)?

Chloé438

Personnellement, pour l'an prochain, je pense m'orienter vers quelque chose de plus simple, avec peut être une histoire un peu plus construite et moins vague que cette année ^^

Irene

Coucou!
Bravo aux petits nouveaux!
Irene (laureate 2013)

Aqua

Bravooo Aile 1 ! :D

Mécrivain : pas d'idée précise non plus ! J'ai juste quelques nouvelles/morceaux de textes qui traînent ici et là. Mais bon, on a encore largement le temps ^^

Mécrivain

Une idée pour l'année prochaine ? Non, pas encore, mais au cas où j'en aurais pas, j'en aurai quand même (petite réserve de synopsis sur mon ordi) ! Et toi ?

Ailes d'Anges (Aile 1)

Mécrivain: toujours rien sur le prix clara, pas faute d'actualiser régulièrement ma boite mail^^
Et pour le bac, je l'ai eu avec mention: trop contente!! J'ai eu les félicitations des profs et les "ha, j'en étais sûr(e)" des élèves ainsi que leurs félicitations^^
J'attends, j'attends^^

Aqua

Trois p'tits points : oublions l'année dernière et concentrons-nous sur celle en cours ^^

Mécrivain : tant mieux :) Je suis sûre que tu peux rejoindre le rang des lauréats ! Tu as déjà une idée pour l'année prochaine ?

Toujours pas de nouvelles de mon côté... je sens que je suis bien partie pour patienter trois semaines de plus x)

Mécrivain

Oui, oui, Aqua, il me reste une participation. Que je ne compte pas, cette fois-là, bâcler :)
Et vous, toujours pas de nouvelles des résultats du PC ? Et ceux du Bac ? (Y en a qui le passaient, non ?)

...

Aqua, je n'avais eu absolument aucun commentaire sur mon écriture, juste que j'avais pas été prise :p

Aqua

Mécrivain : tu as au moins passé la première sélection, alors ? C'est déjà ça :-) Et puis il te reste une participation, non ?
Euuh... ben l'année dernière, j'avais reçu un mail qui me disait simplement "Le jury tient néanmoins à vous faire part de son plaisir et étonnement face à la diversité et à la créativité débordante de votre texte." Rien qui mentionne mon écriture, en tout cas !

...

Je suis d'accord c'est incroyable! Y'a Patate pas très Douce dans les 50 aussi ;)

Mécrivain

Oui, bon, ça va, Aile 1 ! On est en vacances, quoi !

Aqua > oui, j'ai participé, mais juste histoire d'envoyer quelque chose, par principe, parce que je n'avais pas le temps de retravailler mon style un peu bâclé sur cette nouvelle. Par contre, faut croire que j'avais de bonnes idées, puisque j'ai reçu le mail où ils nous félicitent de notre imagination et de notre écriture (celui auquel tu as eu le droit l'année dernière, si ma mémoire est bonne) !

TPP > douze ou cinquante premiers, c'est déjà fantastique !!

...

Non je crois que ça veut dire que ceux qui se sont trompés dans leur adresse mail ou qu'ils ne l'ont pas mise auront un courrier...

Aqua

Et "Pour ceux dont nous recevons des retours de mail, les réponses sont transmises par voie postale", ça signifie quoi ? Que si on est allé réclamer les résultats par mail, on les obtiendra par la Poste ?

Merci Mécrivain ^^ Et toi, tu as participé cette année ?

...

Je crois pas que ça signifie qu'on est dans les 12 derniers, juste que les 12 derniers dans les 50 auront un mail détaillé et que tout le monde aura une réponse la semaine prochaine x)

Ailes d'Anges (Aile 1)

C'est fou, mais TPP, Mécrivain (et moi la 1ère): On y croiS... Ho, la faute^^

Mécrivain

Allez TPP ! Allez Aile 1 ! Allez Aqua !
Toutes les trois dans les douze derniers ? Incroyable ! :O
On y crois, on y crois... ;) Courage !!

Chloé438

Ehhhhhhhh on se calme! On reste zen, et on croise les doigts pour vous!
Allez, on décompresse: hurlez, écoutez de la musique à fond, dansez le tchatchatcha... Bref, ça va aller!

(Conscience: Tu dis ça mais tu n'as même pas passé la première sélection!
Moi: il va y avoir des morts ce soir... È_É

...

Aile si tu t'étais trompée tu aurais reçu un mail de retour "cette adresse n'existe pas" etc.
En plus ce matin, en prenant un billet d'humeur à accrocher sur mon bureau, je suis tombée sur "pas de nouvelles bonne nouvelles"

Aqua

Merci beaucoup pour ces nouvelles ! J'espère également connaître mes résultats avant la semaine prochaine (je pars mardi pour deux semaines et demi à l'étranger, sans internet, alors...).
*s'en va courir avec trois p'tits points*
Bonne chance à touuuus !!!

Ailes d'Anges (Aile 1)

Merci de ces nouvelles... mais... et si j'ai pas internet! ... Et si je me suis trompée d'adresse mail (oui, le même leitmotiv) Bref, état de stress incomparable... En plus, en attente des résultats du bac, quoi! C'est pas le moment de flancher!

...

Merci beaucoup de ces nouvelles, même si ça fait un peu monter le stress ^^
Bonne journée et encore merci pour ce concours!
*Court partout en criant pour se déstresser*
Bonne chance à tous j'espère que certains du blog sont dans les lauréats ;) j'espère juste recevoir la réponse quelle qu'elle soit, avant la semaine prochaine (quoi que résultats d'un concours d'écriture en colonie d'écriture...)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.