« Arabesque | Accueil | Verdict Prix Clara 2013 »

17 juin 2013

Commentaires

MademoiseLLe

Je ferai aussi S! :P
Même si j'aimerai bien bosser dans l'édition, ou une librairie, une bibliothèque, avec des livres, quoi. Mais je suis encore jeune et je préfère m'orienter sur une série qui "ouvre plus de porte", afin de pouvoir changer d'avis! :)

Werewolf

Je vais faire S, puis médecine. ;)
Donc pour moi, ce n'est parce que j'aime énormément la littérature que je vais faire des études L.

Le petit nouveau

Tout à fait d'accord, la filière ne veut rien dire. L ou S, chacun peut, et doit, écrire s'il aime ça! ^^

Aaurora

Oh moi de même Tessa :)

Tessa

Et je rentre en 1°S en Septembre également. :3

Moa

Je sais qu'Alexandre (lauréat de l'année dernière) est (était?) en S, et Malabar aussi...

Aaurora

Je ne peux qu'approuver Tessa ! Qui sont ceux qui ne vont pas en L ?

Tessa

Tous les collégiens participant au Prix, et même ceux qui ont pu être lauréats, n'iront pas forcément en filière L. x)

Wonky

Wonky , quand je vous vois Collégien qui participent à ce concours je me dis " La filière L n'est pas morte et à de beau jours devant elle" :)

...

Cécé: défaitisme IN-TER-DIT! ca devrait être marqué dans le règlement!
L'âge ne compte pas, regarde La Mistinguette, elle a 12 ans, sa nouvelle a été écrite en deux jours et c'est une de celle qui a le plus de chances!

Moa

Oh! La Mistinguette!
D'ailleurs, tu as reçu mon mail de vendredi? (rappel: je suis Elle)

La Mistinguette

Cécé : bah tiens ! Et moi qui vais rentrer en cinquième hein ?

MademoiseLLe

Wonky: Non, il me semble qu'il n'y a pas eu de réponse aujourd’hui! ;)

Wonky

Hey c'est encore Wonky, personne n'a reçu ces hypothétiques courriers ou mails?? Je pense qu'on a tous nos chances Si on participe c'est déjà qu'on s'en sent capable et c'est déjà pas mal ;)

MademoiseLLe

Cécé: AH NON!! Que PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne se plaigne, en disant que les autres sont meilleurs. Tu ne fait qu'augmenter le stresse en disant ça! Tu es probablement aussi douée que nous, alors calme toi et prends les choses du bon côté: tu as autant de chance que n'importe qui de gagner, ok? ;)

Moa

Wonki: Je t'ai envoyé un mail.

Tessa

On a déjà vu des lauréats de quatrième. :3

cécé

Vous paraissez tous meilleurs que moi...Je ne suis qu'une pauvre quatrième...;(

cécé

Hello cher(e)s futur(e)s laréat(e)s et actuel(le)s impatient(e)s!!! Bientôt le 14 juillet !! j'ai hâte mais j'ai quand même peur.... Vous semblez tellement meilleurs que moi =S...

Wonky

Voilà mon adresse e-mail: [email protected]
Relax je ne suis pas un dangereux pervers soyez rassuré (hey mais c'est pas le genre de truc que disent les pervers ?? ;)

Wonky

Hey à tous :) j'adorerais lire l'une de vos nouvelle si c'est possible. Je serais ravis de discuter et d'échanger sur divers sujet (l'écriture , l'art...) Histoire de me rendre compte du niveau et de partager par ce qu'on a visiblement une passion en commun. C'est ma première fois pour le prix Clara et ma dernière ( the last chance vue que j'ai 18 ans l'an prochain). Merci d'avance à ceux et celles qui répondront. Vous avez l'air d'être un bon petit groupe d'habitué , je ne serais dont pas outrée de ne recevoir aucune réponse. Bonne chance à tous ^^

...

Mad': ok tiens nous au courant!

 Aqua

Trois petits points : maiiiis euuuhhh je suis sincèreuuuh !!! :) Franchement, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas être lauréate ^^

MademoiseLLe

Ok ok! Je fais ça et je vous dit!! :)

...

Auqa: vil flattrice va!
Mad': fais comme je t'ai dit, crée une fausse adresse mail (fausse= faux nom prenom adresse et tout) qui ne servira qu'a ça, apres tu la supprime!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.