« Pour faire vos dons | Accueil | Et les lauréates sont... »

03 octobre 2007

Comment, qui, quand?

Enfantecrire Pour concourir au Prix Clara 2009, il faut :

- avoir moins de 17 ans au 28 septembre 2009
- écrire une nouvelle en français de 5 à 70 pages (de 7500 à 105 000 signes)
- l'envoyer par courrier avant le 11 mai 2009 accompagné d'une déclaration sur l'honneur que le texte a bien été écrit par l'auteur à

Editions Héloïse d'Ormesson / Prix Clara

87 boulevard Saint-Michel, 75005 Paris

ou par e-mail : [email protected]

Les nouvelles peuvent être adressées à partir du mois de janvier 2009.

Le Prix Clara sera décerné au cours de l'automne 2009.

Le ou les lauréates verront leur oeuvre publiée par les Éditions Héloïse d'Ormesson.

Le volume étant à vocation caritative, les bénéfices de sa vente seront versés à l'Association pour la recherche en cardiologie du foetus à l'adulte de l'hôpital Necker-Enfants malades (ARCFA).

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/896267/22294542

Voici les sites qui parlent de Comment, qui, quand?:

Commentaires

J'ai envoyée ma nouvelle et j'aimerais savoir quand on saura si notre histoire a été selectionée ou non ?
Bien à vous

Est ce que si on envoi la nouvelle par e-mail, c'est securisé ? Saura t'on si vous l'avez bien recue ?
Pour la remise des prix, quels sont les critères avec lequel vous notés une histoire ?

j'ai envoyé mon texte par e-mail aurais je une réponse disant que mon message est bien recu ?

Comment faire pour la déclaration d'honneur?
Avez-vous des exemples?

faut-il avoir des thèmes particuliers ? Comment s'y prend-t-on pour la déclaration sur l'honneur ? le texte doit-il être manuscrit ou bien peut-il être rédigé à l'ordinateur ?

Est ce qu'il faut un theme particulier pour la nouvelle, doit-on l'ecrire à la main ou à l'ordinateur ?

Il faut que le texte soit manuscrit ou bien on peut l'écrire à l'ordinateur ?

Un signe c'est une lettre ?

Vous parlez de "lauréates"; faut-il être de sexe féminin pour participer ?

Comment doit-être construite la déclaration sur l'honneur que le texte a bien été écrit par l'auteur ?

Pour la nouvelle, il fut qu'on parle de choses particulières ?

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier